Témoignage

Vivek Raj

Ma formation d’ingénieur et ma précédente expérience chez Accenture, alliées à mon rêve de faire carrière à l’international, m’ont amenée à intégrer le MIB de l’IÉSEG. Maintenant que je travaille pour le siège international d’une entreprise inscrite au Fortune Global 500 et que je dirige les opérations à travers plus de 20 pays, je ne peux rien demander de plus. Chaque moment et chaque centime investi à l’IÉSEG en valent la peine. A mes yeux, l’IÉSEG n’est pas seulement une école, une marque ou une culture, c’est une identité.

Les principes théoriques et la culture auxquels j’ai été exposée à l’IÉSEG pendant mon Master sont incroyables. J’ai eu l’opportunité d’étudier aux côtés d’un groupe composé de 16 nationalités différentes dans les cours du tronc commun du MIB, et de 33 nationalités différentes, y compris les étudiants Erasmus, dans les options facultatives. Cette expérience interculturelle est l’une des compétences principales qui m’ont aidée à travailler sans problème à l’échelle internationale. La possibilité de personnaliser le programme selon ses besoins et le stage pratique aident les étudiants à se centrer sur le secteur qui les intéresse et à mettre directement en pratique les connaissances acquises ici dans la vie réelle.

Le personnel enseignant, notamment le Directeur du Master et les responsables du département des stages, est très aimable. Plus important encore, prendre tout ça en considération en seulement un an, l’incroyable vie étudiante à Lille, le fait que l’on se fasse des amis formidables du monde entier et, finalement, le diplôme du Master d’une Grande Ecole… Je vous recommande fortement le MIB, faites le bon choix !

Tout cela pour vous dire que j’ai adoré chaque moment de cette année passée à l’IÉSEG. Si la machine à remonter le temps existait, je recommencerais sans hésiter ! « J’adore IÉSEG ».

Publié le : 30 mars 2017

Pastille 60 ans de l'IÉSEG