Table ronde « Agilité managériale pour une entreprise performante »

6 octobre 2016

24 novembre 2016Paris
Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Table ronde animée par
Jacques ANGOT

professeur de Management, IÉSEG School of Management

Hervé BOURRIER
CEO – ARCELORMITTAL France

Bruno DE FOUGEROUX
Vice-Président Global Customer – DANONE

Bénédicte TILLOY
DG RH et Secrétaire Générale, Membre du COMEX – SNCF RÉSEAU

Le jeudi 24 novembre 2016
à 19h00
IÉSEG – Campus de Paris- La Défense

Inscrivez-vous !

 

def

 

Le rapport à l’autorité dans l’entreprise évolue parce que l’environnement sociétal change.

L’entreprise devient un vivier de compétences et de talents ; quels leviers actionner pour renforcer la mobilisation des collaborateurs ?

Un défi d’agilité et d’intelligence collective par tous et pour tous orchestré par le manager.

Savoir créer des espaces temps où libérer la parole, la créativité et la pertinence au service de la création de nouvelles sources de valeur avec son écosystème interne et externe.

Hervé Bourrier, Bruno de Fougeroux, Bénédicte Tilloy, trois dirigeants évoluant dans des univers différents, enrichiront  de leur expérience ce débat animé par Jacques Angot professeur à l’IÉSEG en Management, spécialisé en Leadership et Innovation.


Hervé BOURRIER

CEO de ARCELORMITTAL France

Hervé BOURRIER a rejoint le leader mondial de l’acier, ArcelorMittal en 2008. Il devient CEO France en 2011. Arcelor Mittal France représente aujourd’hui 17 000 salariés répartis sur cinquante sites dans l’Hexagone faisant face à de nombreux enjeux humains.


Bénédicte TILLOY

DG RH et Secrétaire Générale SNCF RÉSEAU 

Bénédicte Tilloy a intégré la SNCF en 1999. Après avoir managé 10 000 contrôleurs et collaborateurs, Bénédicte est aujourd’hui DRH et Secrétaire Générale de SNCF RESEAU. La conduite du changement est son maître mot. Elle viendra nous parler de son expérience de l’innovation managériale pour mener à bien ses projets humains.


Bruno DE FOUGEROUX

Vice-Président Global Customer DANONE 

En 2007, Bruno de Fougeroux intègre le groupe Danone en tant que Modern Trade Director en Russie. Après un passage en Finlande où il occupe les postes de Sales Director, puis Brand Manager et enfin Country Manager, il repart en Russie, pour rejoindre le siège social Danone en 2015  en tant que  Vice-Président Global Customer.

IÉSEG