Remise du Prix Entrepreneur IÉSEG 2019 : les startups Gustave & le Frigo récompensées

22 mars 2019

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Le mardi 19 mars 2019, 6 entreprises représentées par des diplômés/étudiants IÉSEG ont été auditionnées lors de l’ultime épreuve de la 4ème édition du concours de l’Entrepreneur IÉSEG 2019*.

Prix de l’Entrepreneur IÉSEG 2019

Prix de l’Entrepreneur IÉSEG 2019

Après une conférence sur le thème « De start up à scale up:  Comment réussir la croissance de son entreprise ?» le jury a annoncé les résultats :

  • Le Prix de l’Entrepreneur IÉSEG 2019 (8 000 euros), remis par la Caisse d’Epargne Hauts de France (partenaire de l’incubateur IÉSEG),  a été attribué à Clara Foache (Diplômée 2017) et Thomas Bonnenfant de la start-up Gustave. Le widget Gustave est positionné comme une solution clé en main et simple d’utilisation « offrant la possibilité aux visiteurs de votre site e-commerce d’essayer avant d’acheter, où et quand ils le souhaitent ».
  • Le prix Coup de cœur du jury (3 000 euros), remis par IÉSEG Network, a été attribué à Augustin Peugnet (Etudiant IÉSEG) de ‘Le Frigo’, une start- up qui se positionne sur l’installation des frigos connectés dans des espaces de travail.
Le prix Coup de cœur du jury

Prix Coup de cœur du jury

En plus de reconnaître le travail de ces deux lauréats (membres de l’Incubateur IÉSEG), le Jury a également attribué une mention spéciale pour une autre entreprise finaliste, Onbrane (fintech française).

Rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition du prix !

*Le prix de l’entrepreneur IÉSEG, concours réservé aux étudiants et diplômés de l’IÉSEG, est organisé par IÉSEG Network, association des diplômés et l’Incubateur IÉSEG. Le jury était composé des représentants d’entreprises/organisations suivants : Caisse d’Epargne Hauts de France, ZTP,  BPI France, IpaidThat, Caisse d’Epargne et IÉSEG NETWORK.

IÉSEG