Promesse de versement

Taxe d’apprentissage 2018 (sur salaires 2017)

 





Pour toute difficulté de versement de votre taxe à l’IÉSEG, vous pouvez contacter directement Virginie BOISTARD AU 03 20 66 25 46.
Nos codes UAI (0593202 K Hors-Quota B / 0596853 D Quota /CSA / pour les apprentis Campus Paris, nous contacter) sont la garantie d’un reversement à notre École. Ils sont essentiels et indispensables sur votre bordereau de versement de taxe.

Protection des données

Les informations recueillies par l’IÉSEG ont pour finalité le suivi administratif de la taxe d’apprentissage.

Dans l’intérêt légitime de l’IESEG, ces informations pourront également être utilisées par l’IÉSEG afin de communiquer sur la taxe d’apprentissage et plus généralement les actualités de l’école.

Les informations collectées sont destinées à la base de données des Relations Entreprises et seront conservées 3 ans après le dernier contact.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition, du droit à la portabilité aux informations vous concernant en utilisant le formulaire présent dans la politique de confidentialité du site www.ieseg.fr. Vous pouvez également contacter notre délégué à la protection des données par les mêmes moyens. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

IÉSEG