Danone parraine la prochaine promotion de diplômés de l’IÉSEG (2017/2018)

6 octobre 2017

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

L’IÉSEG est heureuse d’annoncer que Danone, représenté par Bruno de Fougeroux, Directeur Général Danone Eau France & Benelux) et Diplômé du Programme Grande École (IÉSEG 1998), sera le parrain de la prochaine promotion de diplômés de l’IÉSEG (Programme Grande École & Programmes Postgraduate).

IÉSEG et Danone sont ravis de renforcer leur collaboration historique avec ce nouveau partenariat qui s’étalera tout au long de l’année scolaire 2017-2018.

Danone, qui a pour mission d’apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre, partage de nombreuses valeurs fondamentales avec l’IÉSEG, comme le développement des futurs leaders internationaux.

Dans le cadre de ce parrainage, Danone s’impliquera dans un grand nombre d’activités et événements à l’IÉSEG tels que : des rencontres métier, des sessions de recrutement, des  forums carrières, des interventions en cours ou encore des visites d’entreprise. La  cérémonie de Remise des Diplômes, le 19 mai prochain, à La Défense (espace ViParis) clôturera cette belle année de collaboration.

Bruno de Fougeroux explique « Il est essentiel pour nous de créer des liens avec les futurs leaders.  Danone est vraiment unique, et nous avons la conviction que nous pouvons révolutionner la façon dont nous travaillons (…) Pour ce faire, il nous faut des leaders forts ».

Au cours des dernières années, Danone – présent dans plus de 130 pays – a recruté plusieurs diplômés IÉSEG.

IÉSEG