Travailler à l’IÉSEG, c’est collaborer avec des collègues passionnés et hautement respectés dans les domaines universitaires et professionnels.

Située en France et dotée d’une approche pédagogique unique, l’IÉSEG compte 117 professeurs permanents et de nombreux « visiting professors » venant d’universités étrangères. Cette internationalisation et cette diversité s’expriment non seulement dans le corps enseignant, mais également parmi les étudiants, où plus de 98 nationalités sont représentées.

L’IÉSEG propose un environnement de travail riche et gratifiant, basé sur nos valeurs fondamentales et renforcé par les perspectives internationales.

Nous sommes impatients de travailler avec vous à l’IÉSEG!

Stratégie Pédagogique : l’expérience IÉSEG

La stratégie pédagogique de l’IÉSEG est alignée avec la mission de l’École, qui s’articule autour de trois axes :
> Former des managers pionniers du changement, inspirants, éthiques, et interculturels.
> Créer de la connaissance sur laquelle s’appuient des leaders innovants.
> Promouvoir des solutions créatives pour et avec des organisations responsables.

Voir la stratégie pédagogique en détails

CETI

Le CETI, centre dédié à la pédagogie innovante.
Pour concevoir et mettre en place les 4 piliers de sa stratégie pédagogique, l’IÉSEG dispose du CETI (Center for Educational and Technological Innovation), un centre de l’IÉSEG dédié aux pédagogies innovantes.

Découvrir le CETI

RSE à l’IÉSEG

L’IÉSEG s’engage fermement à être une organisation éthique, socialement responsable et durable. Nous nous concentrons sur une expérience d’apprentissage performante qui permet aux étudiants d’acquérir les compétences nécessaires afin de devenir des managers responsables pour une société meilleure. Nos valeurs, notre mission et notre vision reflètent cette motivation d’inspirer le changement.

En savoir plus sur la RSE @IÉSEG