Relations Entreprises

Brand content : pourquoi les marques deviennent-elles des médias ? Interview avec Pascale Patat Dubouis

23 janvier 2020

Brand content : pourquoi les marques deviennent-elles des médias ? Interview avec Pascale Patat Dubouis

Attirer l’attention des clients et offrir autre chose qu’un produit ou qu’un service : dans tous les secteurs, les marques proposent et éditent leurs propres contenus. Une tendance qu’analyse Pascale […]

Le Groupe ACCOR parraine la prochaine promotion de diplômés de l’IÉSEG

10 janvier 2020

Le Groupe ACCOR parraine la prochaine promotion de diplômés de l’IÉSEG

L’IÉSEG est ravie d’annoncer le parrainage de la prochaine promotion du Programme Grande École par le Groupe ACCOR. Les deux organisations, qui travaillent ensemble déjà depuis plusieurs années, renforcent ainsi […]

La taxe d’apprentissage 2020

7 janvier 2020

La taxe d’apprentissage 2020

La réforme de la taxe d’apprentissage, partie intégrante de la loi « Avenir Professionnel », vise notamment à favoriser une nouvelle société de compétences via l’apprentissage. Cette réforme ne modifie […]

Deuxième numéro du magazine de l’IÉSEG – CHANGE – A new way of talking business : « Client, qui es-tu ? »

17 décembre 2019

Deuxième numéro du magazine de l’IÉSEG – CHANGE – A new way of talking business : « Client, qui es-tu ? »

Le deuxième numéro du magazine bi-annuel CHANGE – A new way of talking business est maintenant disponible. Cette nouvelle édition se focalise sur la thématique du client : la notion […]

L’IÉSEG lance un nouveau Master en apprentissage, filière « Institutions Financières : Risk, Compliance & Data Analytics » sur son campus de La Défense.

17 décembre 2019

L’IÉSEG lance un nouveau Master en apprentissage, filière « Institutions Financières : Risk, Compliance & Data Analytics » sur son campus de La Défense.

L’IÉSEG proposera pour la rentrée 2020 un nouveau Master en apprentissage, filière « Institutions Financières : Risk, Compliance & Data Analytics ». Accessible aux étudiants de niveau Bac + 3 […]

Atelier de Design thinking : des outils innovants pour intégrer les crypto-actifs dans des portefeuilles d’investissement

20 novembre 2019

Atelier de Design thinking : des outils innovants pour intégrer les crypto-actifs dans des portefeuilles d’investissement

Les étudiants du MSc in Investment Banking & Capital Markets ont récemment participé à un atelier de design thinking (résolution créative de problèmes), organisé au TechShop – Ateliers Leroy Merlin […]

Qui sont les ‘z’ : Interview avec Elodie Gentina, professeure à l’IESEG

19 novembre 2019

Qui sont les ‘z’ : Interview avec Elodie Gentina, professeure à l’IESEG

Après les X et les Y, c’est à la génération Z d’intégrer progressivement le monde du travail. Comment se caractérise-t-elle ? Qu’attend-elle de l’entreprise, comment l’accueillir et comment la manager […]

Prix CRÉENSO : lancement de la neuvième édition

7 novembre 2019

Prix CRÉENSO : lancement de la neuvième édition

L’édition 2019-2020 du Prix CRÉENSO – le prix national du créateur d’entreprise sociale – a démarré en octobre avec la première rencontre entre les 15 entrepreneurs sélectionnés et les 15 […]

Zoom sur Ŝanco : un projet d’entrepreneuriat social développé par Enactus IÉSEG Lille visant à créer du lien entre réfugiés et professionnels dans la métropole lilloise

29 octobre 2019

Zoom sur Ŝanco : un projet d’entrepreneuriat social développé par Enactus IÉSEG Lille visant à créer du lien entre réfugiés et professionnels dans la métropole lilloise

Créé l’année dernière, le projet Ŝanco a pour objectif de mettre en lien des réfugiés et des professionnels, tout en les sensibilisant (et les étudiants IÉSEG) au gaspillage alimentaire. En […]

Une nouvelle année, un nouveau format et un projet d’envergure pour les étudiants du Master en apprentissage « Digital Marketing et Innovation »

3 octobre 2019

Une nouvelle année, un nouveau format et un projet d’envergure pour les étudiants du Master en apprentissage « Digital Marketing et Innovation »

Le Master en apprentissage, filière « Digital Marketing et Innovation », par une approche pédagogique innovante reposant sur la co construction, permet aux étudiants de travailler sur différents aspects du […]

Page 1 / 20123451020Dernière page »
IÉSEG