Départs à l’étranger pour 2013-2014

4 avril 2013

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Comme chaque année, les étudiants candidats au départ à l’étranger pour un échange académique se sont retrouvés dans les célèbres « amphis de départ ». 742 se sont vu offrir une place dans l’une de nos universités partenaires pour une année académique (départ en bachelor et master) ou un semestre (départ en master) en 2013/2014.

Les étudiants ont la possibilité d’effectuer des séjours universitaires dès la 2ème année, et peuvent partir 2 fois durant leur cursus. Les résultats académiques obtenus dans l’université d’accueil sont validés pour le passage en année supérieure, et certains partenariats permettent d’obtenir le diplôme de l’université partenaire en plus du diplôme IÉSEG.

Le réseau international des partenaires de l’IÉSEG est composé d’universités réputées dont les programmes offrent une bonne compatibilité avec ceux de l’IÉSEG. Pour rappel, l’École s’appuie sur un réseau de plus de 200 universités partenaires. Depuis 12 mois, l’École a signé plus de 40 nouvelles collaborations à l’international, augmentant ainsi de 32% son nombre de places potentielles à l’étranger. L’IÉSEG accueille également de nombreux étudiants en provenance de ces universités étrangères, créant ainsi un climat d’ouverture et une ambiance multiculturelle très enrichissants pour l’École.

Liste de nos partenaires sur http://www.ieseg.fr/international/reseau-international/.

IÉSEG