Le Vietnam, nouvelle destination en double-diplôme

27 décembre 2012

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

L’IÉSEG a signé un accord de partenariat avec le Centre Franco – Vietnamien de formation à la Gestion (CFVG), basé à Hanoï et Ho Chi Minh Ville. Cette école de management a été créée par le gouvernement vietnamien et le Ministère des Affaires Etrangères français, et mise en œuvre par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris (CCIP) en 1992. Le CFVG est membre de l’EFMD depuis 2005 et son programme MBA a reçu l’accréditation EPAS en 2008 (seul MBA du Vietnam à avoir reçu cette accréditation internationale).

A partir de 2013/2014 les étudiants IÉSEG MSc pourront y aller en échange pour 1 an dans le cadre d’un double-diplôme avec le programme MBA du CFVG (programme anglais / français). Les étudiants du CFVG pourront obtenir le diplôme IÉSEG.

L’IÉSEG a accueilli une délégation du CFVG à Lille fin novembre. Il s’agissait du Dr. Vo Sang Xuan Hoang (Mrs.), MBA Program Academic Director – CFVG-HCMC, M. Phi, Co-Directeur du CFVG HCMV, M. Nguyen Van Chan, Assoc. Prof. Dr, Academic & MBA Program Director

IÉSEG