Les soirées du leadership positif à l’IÉSEG (Campus de la Défense)

24 février 2016

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Dans le cadre de son Executive MBA, l’IÉSEG School of Management organise sur son campus de la Défense, une série de conférences sur des thématiques liées au « leadership positif et durable ». Des experts de différents domaines interviennent au cours de présentations d’une heure environ. Les prochaines conférences, qui commencent à 19h,  auront lieu :

  • le 17 mars : « L’art oratoire du leader » avec Stéphane André, Fondateur et Directeur Pédagogique de l’Ecole de l’Art Oratoire
  • le 14 avril : « Le leadership au 21ème siècle » avec  Philippe Détrie, Dirigeant-fondateur de la Maison du Management
  • le 12 mai :  « Leadership et business models » avec Xavier Lecocq, Docteur et chercheur, Directeur de l’Executive Education à l’IÉSEG.

Toutes les conférences sont gratuites mais l’inscription est obligatoire sur le site de l’IÉSEG.

Dans un monde où les règles du jeu compétitif et de l’engagement des salariés changent, les entreprises ont besoin de dirigeants aptes à créer de la valeur durable d’une façon nouvelle. Le nouvel Executive MBA IÉSEG prend acte de ces évolutions et met au cœur de sa formule pédagogique le leadership transformationnel et le leadership positif. Pour les managers potentiellement intéressés par un EMBA, l’IÉSEG organise des ateliers découverte.

Plus d’information sur l’EMBA et les conférences/ateliers.

IÉSEG