L’IÉSEG accueille sa deuxième promotion Executive MBA

18 novembre 2016

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Dphoto-de-classe-execmba2estiné à des cadres confirmés ayant un projet de développement professionnel impliquant du leadership et des compétences humaines, l’Executive MBA (EMBA) de l’IÉSEG a accueilli en octobre dernier sa deuxième promotion.

Profil de cette nouvelle promotion : 40 ans et seize années d’expérience professionnelle en moyenne, et une dizaine de nationalités différentes.

« La diversité de nos participants apporte une riche palette d’expériences et de perspectives en classe, » explique Catherine Demangeot, directrice académique du programme. « Les nouveaux participants ont des expériences professionnelles très diverses en termes de formation, de fonctions et de secteurs qui leur permettent de s’enrichir de leurs différentes expériences ».

emba-infographie-promoiLes 22 participants occupent des fonctions liées au management des systèmes d’information, au webmarketing, à la comptabilité, ou ont pour certains un profil d’ingénieur ou de commercial; ils exercent notamment dans des secteurs tels que la pharmaceutique, les transports, l’assurance, la grande distribution ou la banque.

« L’Executive MBA constitue une opportunité d’évoluer personnellement et professionnellement. Notre programme est particulièrement axé sur le développement des compétences de leadership positif et de performance durable, pour permettre aux participants de développer des visions innovantes et mobiliser leurs équipes et parties prenantes pour les réaliser. » ajoute Catherine Demangeot.

Découvrez notre Executive MBA.


Informations pratiques

  • Durée et rythme : 24 mois. 18 mois de formation présentielle (un vendredi et un samedi tous les 15 jours) & 6 mois pour le projet professionnel
  • Lieu : Paris – La Défense.
IÉSEG