L’IÉSEG accueille sa deuxième promotion d’Executive Mastère Spécialisé® Direction Financière

14 novembre 2017

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

emsdfMercredi 18 octobre 2017, l’IÉSEG a accueilli la deuxième promotion de l’Executive Mastère Spécialisé® Direction Financière sur le campus de Paris – La Défense.

Cette nouvelle promotion rassemble 16 participants (avec une parité hommes-femmes), ayant en moyenne 42 ans et 16 années d’expériences professionnelles. Les participants occupent des postes divers comme contrôleur de gestion, comptable, business analyst ou responsable administratif. Ils exercent notamment dans des secteurs variés tels que la formation, le conseil, la gestion de l’informatique ou encore le secteur médico-social.

« Nous sommes ravis d’accueillir cette deuxième promotion d’Executive Mastère Spécialisé® Direction Financière. La diversité de cette promotion est un réel atout, les échanges entre participants d’une part et entre participants et experts d’autre part seront porteurs de richesse et de valeur ajoutée au profit de tous. Les objectifs que nous nous sommes assignés sont simples : permettre à des individualités de franchir un cap en terme de compétences techniques, faire éclore leurs potentialités managériales, faire grandir leur dimension humaine, mais encore de s’enrichir de l’expérience des autres » explique Patrick DAGUET, directeur académique du programme.

Ce programme est dispensé en partenariat avec CEGOS, leader international de la formation professionnelle et continue.

En savoir plus sur l’Executive Mastère Spécialisé® Direction Financière

Informations pratiques :

•    Lieu : Paris – La Défense
•    Durée : 15 mois
•    Rythme : 4 jours par mois – du mercredi au samedi entre le 10 et le 25 du mois
•    Prérequis : un diplôme Bac + 4 ou Bac + 5 et une expérience professionnelle d’au moins 3 ans

 

IÉSEG