Marc-Antoine

Master en Alternance – Filière Digital Marketing et e-commerce
Témoignage de Marc-Antoine
Promotion : Programme Grande ÉcolePoste : Digital Performance Coordinator à PEUGEOT Amérique Latine
Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Pourquoi avoir choisi l’apprentissage ?

Au moment de faire le choix de l’apprentissage à l’IÉSEG, j’ai été motivé par deux éléments principaux. D’abord, l’opportunité de me professionnaliser en marketing digital et bénéficier d’une expérience intéressante de longue durée en entreprise. Ensuite, la chance de pouvoir financer mon Master grâce à l’entreprise d’accueil, ce qui n’est pas négligeable !

 

Que retenez-vous de vos deux ans de Master ?

J’ai effectué mon apprentissage au sein du service Marketing international de Peugeot, et ces deux années m’ont permis d’acquérir un savoir-faire en marketing digital directement applicable au sein de ma mission.
D’ailleurs, les managers ont beaucoup apprécié les connaissances et l’expertise que j’ai apportées grâce aux enseignements suivis à l’IÉSEG.

 

Dans quelle mesure cela a été un avantage dans votre recherche d’emploi ?

En fin de mission, je me suis vu offrir un poste de Responsable Digital au Brésil, auprès de la Direction Amérique Latine de Peugeot. Si je n’avais pas eu l’occasion de faire mes preuves durant mes deux ans de Master, jamais une telle opportunité ne se serait présentée à moi !

 

Lire plus de témoignages sur le Master en Alternance – Filière Digital Marketing et e-commerce

Sandrine DEVIGNE

Responsable recrutement et communication RH, Groupe Rossel La Voix
Témoignage-RosselLaVoix

Elodie LAMBERT

Talent Recruiter, LEROY MERLIN
Témoignage-LEROYMERLIN

Pierre BONNEFOI

Social Media Manager, CONCUR
Pierre BONNEFOI
IÉSEG