Conférence « Enjeux et mise en œuvre opérationnelle de la culture cash »

31 mai 2018

20 juin 2018Paris
Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Mercredi 20 juin 2018
De 18h30 à 20h30
IÉSEG Paris

S’inscrire

Comment instaurer la culture cash dans l’ensemble des services de votre société, quels sont les bénéfices de cette pratique et quels sont les meilleurs moyens d’insuffler de la trésorie ?

 

AU PROGRAMME

‌18h30 : Accueil
19h – 20h : Conférence animée par Patrick Daguet et Michel Sion
‌20h – 20h30 : Cocktail


Patrick DAGUET : Directeur Académique Executive Mastère Spécialisé Direction Financière de l’IÉSEG

Patrick DAGUET a 35 ans d’expérience en banque, finance et assurances. Au cours des dix dernières années Patrick a travaillé au sein d’un fonds d’investissement spécialisé dans la gestion d’actifs alternatifs. Dans ce cadre il a participé à de nombreuses opérations de privatisation notamment dans l’aéroportuaire. Il a en outre été 6 ans administrateur de sociétés en Angleterre. Patrick est expert en structuration et montage de transactions complexes (structured finance) dans les domaines de la titrisation, des financements de projets et de partenariats public-privé. Aujourd’hui, il partage son temps entre l’enseignement, la formation et le conseil dans ses domaines d’expertise.

Michel SION : Consultant en finance, Manager des formations Finance – Trésorerie, Risque client CEGOS

De formation juridique et financière et après plusieurs expériences professionnelles en finance d’entreprise et de nombreuses missions en entreprises, Michel SION a développé l’offre des interventions en finance et Risque-client de CEGOS. Son expérience professionnelle et ses missions l’ont amené à écrire plusieurs ouvrages sur la fonction du directeur financier, la culture cash, le business plan et la gestion de trésorerie, l’analyse financière des comptes consolidés et IFRS.

S’inscrire

IÉSEG