Conférence La révolution des assistants vocaux – Yvon Moysan

6 janvier 2020

04 février 2020Paris

conf Y.MOYSAN

 

Événement gratuit – Inscription obligatoire

Inscription

———————————————————————————

A l’occasion de la publication de l’ouvrage « La révolution des assistants vocaux » (Chez Dunod), l’IÉSEG est heureuse de vous inviter sur son campus de Paris-La Défense pour la conférence de présentation en présence des trois auteurs: Oxana GOULIAEVA, Éric DOSQUET et Yvon MOYSAN, le mardi 4 février 2020, de 18h à 20h.

Cette conférence sera suivie d’une séance de dédicace et d’un cocktail.

 

Plus d’informations sur l’ouvrage « La révolution des assistants vocaux : Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing » : 

Publication aux éditions DUNOD d’un ouvrage qui, après le web et le mobile, fait le pari des assistants vocaux comme nouveau pilier de la stratégie marketing.

Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, « voice apps », commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain.

Le nouvel ouvrage écrit par trois spécialistes (Yvon Moysan, Oxana Gouliaéva et Eric Dosquet) et préfacé par Luc Julia, co-créateur de Siri, analyse le contexte et les enjeux des assistants vocaux. Grâce à une étude du marché, des acteurs et des écosystèmes, les auteurs identifient de nouveaux modèles économiques et de distribution. Ils montrent également comment développer une identité sonore et vocale pour une marque, un référencement vocal ou encore une application vocale.

L’ouvrage répond dans ce cadre à des problématiques et des questions importantes comme : comprendre les risques et les opportunités des assistants vocaux, comment mettre en place de nouvelles compétences, appliquer ces nouveaux concepts et développer une « stratégie voix » dans le « marketing mix ».

L’ouvrage s’appuie sur de nombreux exemples de tous secteurs et des avis d’experts.

De nombreux exemples de tous secteurs (médias, transport, automobile, santé, banque…) ainsi que des cas d’entreprises (Capital One, Europe 1, BMW, Walmart, Starbucks, Procter & Gamble, Monoprix, Easyjet…) illustrent et enrichissent le propos.

Cet ouvrage est résolument opérationnel et illustré de nombreux avis d’experts reconnus comme ceux de Jamal Lassiri, Directeur de l’innovation et des nouvelles formes d’écoute chez Europe 1 / RFM / Virgin Radio, de Nicolas Rieul, Managing Director France chez Criteo ou encore de Nabil Bekhti, Head of Consulting chez Havas Programmatic Hub. Ils enrichissent l’ouvrage en y apportant leur contribution.

Inscription

IÉSEG