Conférence « Vos gestes disent tout haut ce que vous pensez tout bas »

14 mai 2018

24 mai 2018Paris

Campus de Paris et Campus de Lille (Visio)
de 19h à 20h

S’inscrire

 

Conférence de Stephen BUNARD, Synergologue et auteur du livre du même nom

Le terme de synergologie ne vous dit rien ? Vous n’êtes sans doute pas le ou la seul(e) ! Il existe seulement 300 spécialistes dans le monde.

La synergologie ou « langage des gestes » est une discipline qui permet de mieux décrypter le fonctionnement de l’être humain grâce à l’analyse et l’interprétation de son langage corporel et ce, afin d’offrir la communication la mieux adaptée.

Elle est fondée sur les recherches en neurosciences et en sciences de la communication ainsi que sur une base documentaire de milliers de vidéos validant les signes sur la base d’observations à grande échelle.

Notre corps parle même si nous voulons qu’il se taise… Cela est d’autant plus vrai que nous ne sommes pas conscients de son langage…

Venez à notre conférence pour décryptez les gestes de celles et ceux que vous voyez tous les jours dans les médias. Tirez-en des enseignements pour mieux comprendre au quotidien vos gestes et ceux de votre entourage professionnel et personnel. Ils n’auront ainsi plus de secret pour vous !

Grâce à des exemples tirés de l’actualité récente, Stephen Bunard va vous initier à l’art de cerner la vraie personnalité, les pensées cachées et les intentions véritables de celles et ceux qui occupent la scène médiatique. Affûtez votre regard, repérez les incohérences de leurs discours, distinguez le vrai du faux.

 


Cette conférence est organisée par  IÉSEG Network et sera animée par Stephen BUNARD, synergologue® (analyste du langage corporel) et conférencier. Il enseigne à l’ENA, à l’Université Paris-Dauphine et à HEC Executive Education. Ses analyses de personnalités publiques (politiques, patrons, sportifs) sont appréciées des médias français et internationaux.

La conférence sera suivie d’un cocktail et d’une séance de dédicace du livre « Vos gestes disent tout haut ce que vous pensez tout bas » par son auteur, Stephen Bunard.

IÉSEG