Bruno Mettling, Directeur Général Adjoint chez Orange, PDG Orange Middle East and Africa, parraine la 47ème promotion des étudiants de l’IÉSEG

5 avril 2016

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+
©Barbara Grossmann

©Barbara Grossmann

Les 590 étudiants de la 47ème promotion de l’IÉSEG ont reçu le samedi 2 avril leur diplôme des mains de Bruno Mettling, Directeur Général Adjoint chez Orange, PDG Orange Middle East and Africa, Pierre Giorgini, Président-Recteur de l’Université Catholique de Lille, Marc Delozanne, Président du Conseil d’Administration de l’IÉSEG, et Jean-Philippe Ammeux, Directeur de l’IÉSEG.

Après 5 années passées ensemble, c’est avec émotion et joie que les étudiants, leur famille et les différents membres de l’IÉSEG se sont réunis à l’Espace VIPARIS Grande Arche (Paris-La Défense) pour célébrer ce moment important.

Cette année, la cérémonie a été placée sous le parrainage de Bruno Mettling, Directeur Général Adjoint chez Orange, PDG Orange Middle East and Africa. Ancien DRH du Groupe Orange, il a également occupé des postes dans plusieurs cabinets ministériels et à la direction de plusieurs grands groupes. En 2015, il a été l’auteur d’un rapport sur la « Transformation numérique et vie au travail » remis à la Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.

« L’IÉSEG fait partie de ces écoles dont les DRH de ce pays conviennent qu’elle prépare au mieux les futurs responsables de nos entreprises. » explique Monsieur Mettling. « J’ai la conviction que par l’équilibre entre l’acquisition des connaissances fondamentales, la pratique en entreprise et l’ouverture sur l’international, mais aussi sur les grandes mutations en cours – je pense au numérique en particulier – les étudiants de l’IÉSEG sont préparés au mieux pour affronter ce grand défi de l’entreprise. »

IÉSEG