Retour

Création de la chaire Marketing, Distribution, E-commerce en partenariat avec la Redoute

Cette chaire est née de la volonté commune de LA REDOUTE et de l’IÉSEG de travailler ensemble pour  développer la formation des professionnels sur les métiers stratégiques du e-commerce. Il s’agit également de collaborer sur des projets de recherche dans le domaine du marketing et plus particulièrement du e-commerce. Enfin, l’objectif est également de favoriser et de développer les échanges entre  l’entreprise et l’école.

Le premier projet développé par la Chaire est le lancement, à la rentrée 2012 sur le campus de Lille, d’un master « Marketing, Distribution, E-commerce » en apprentissage.  Certains modules du programme seront animés par des collaborateurs de La Redoute.

La collaboration porte également sur le développement de projet de recherche dans le domaine du E-commerce, donnant lieu au recrutement d’un doctorant-chercheur qui débutera ses travaux en septembre.

Ce nouveau partenariat va permettre de manière globale de renforcer les liens entre l’école et l’entreprise, notamment via la participation de La redoute à différents évènements organisés par l’IÉSEG.

Pour toute information complémentaire, contacter Emmanuelle DENIS, coordinatrice de la Chaire : e.denis@ieseg.fr – 01 55 91 98 02

Pastille 60 ans de l'IÉSEG