Retour

3 étudiantes IÉSEG remportent la finale nationale du concours l’Oréal Brandstorm

carousel-expertLes étudiantes IÉSEG Noémie Ponsard, Pawena Kaniah et Oumika Etwaro ont remporté la finale nationale du concours L’Oréal Brandstorm 2018 et représenteront la France lors de la finale internationale du 17 mai 2018, à Paris.

Avec environ 25 000 participants dans plus de 60 pays, le concours L’Oréal Brandstorm est une compétition d’innovation, dont l’édition 2018 a pour thème “Inventer l’expérience du salon professionnel du futur”. Chaque équipe a préparé en amont un projet qui a été présenté devant un jury de collaborateurs de L’Oréal.

loreal-brandstorm-photo« Nous sommes l’une des deux équipes vainqueurs de la finale nationale ! C’est une super expérience, nous avons travaillé dur pour monter un projet qui nous plait et pour le présenter le mieux possible. Nous avons également eu l’occasion lors du concours national de rencontrer un grand nombre de personnes très intéressantes » explique Noémie PONSARD, étudiante de l’IÉSEG et membre de l’équipe Carousel Expert.

« Il y a une forte concurrence mais c’est un concours avec un bon esprit ! Nous sommes très fières d’être arrivées là et de représenter l’IÉSEG à la finale internationale du 17 mai, à Paris ! » ajoute-t-elle.

Pour plus d’informations sur L’Oréal Brandstorm.

Pastille 60 ans de l'IÉSEG