Formation continue: l’IÉSEG lance deux nouveaux Executive Mastères Spécialisés® à la Défense

13 juillet 2018

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

img-exec-ms-direction-marketingL’IÉSEG School of Management ouvre en mars 2019 deux nouvelles formations diplômantes ‘Executive’ : en « Direction Commerciale et Business Development » ; et « Direction Marketing et Digital ».

Ces deux programmes, qui seront proposés sur le campus de La Défense, ont été conçus spécifiquement pour répondre aux besoins des professionnels en entreprises. Leur format, en temps partiel, est compatible avec la poursuite d’une activité professionnelle.

« L’IÉSEG souhaite permettre aux experts et managers de suivre des parcours de formation leur permettant d’accéder à des postes de direction. En 2015, nous avons lancé un Executive Mastère Spécialisé® en Direction Financière et avec la même logique, nous lancerons en mars 2019 ces deux nouveaux Executive Mastères Spécialisés® » indique Jean-Philippe Ammeux, Directeur Général de l’IÉSEG.

L’Executive Mastère Spécialisé® Direction Commerciale et Business Development a été conçu pour les cadres/managers commerciaux ayant au moins 3 ans d’expérience. L’objectif est de développer des compétences-clés de : business development, de négociation et de direction des activités commerciales mais aussi de management et leadership et de stratégie.

L’Executive Mastère Spécialisé® Direction Marketing et Digital a pour objectif d’équiper les responsables marketing d’outils nécessaires pour progresser dans des métiers en constante évolution, en développant une triple compétence en marketing stratégique, transformation digitale et management d’équipe.

Au cœur du quartier des affaires de La Défense, ces deux programmes permettent aux participants de développer leur réseau professionnel et de rencontrer des managers et dirigeants d’entreprises qui partagent leurs expériences. Afin de favoriser les échanges et la compréhension mutuelle entre les participants des deux métiers (Direction commerciale et Direction marketing) un tiers des modules des programmes sont dispensés en commun.

Informations pratiques pour les deux programmes :

•    Rythme :
–    mars à janvier : temps partiel, 3 jours toutes les 3 semaines (les jeudi, vendredi et samedi)
–    mai : soutenance de thèse professionnelle
•    Durée : 14 mois
•    Rentrée : mars 2019
•    Lieu : Campus IÉSEG, Paris La Défense
•    Accompagnement individuel de l’évolution professionnelle
•    Cours partagés entre les deux programmes
•    Modalités d’admission :
–    Niveau Bac +4/5 minimum
–    3 ans d’expérience professionnelle minimum

•    Frais de formation : 16 500 € HT
•    Contact : Cindy BAUER, c.bauer@ieseg.fr – 01 55 91 98 06 ou 06 71 44 84 90

IÉSEG