L’IÉSEG gagne 4 places dans le classement du Financial Times et se hisse à la 17ème place

12 septembre 2016

master-in-manL’IÉSEG se hisse à la 17ème place (+ 4 places par rapport à 2015) dans le classement mondial 2016 du Financial Times des 90 meilleurs Masters in Management publié ce lundi 12 septembre. Parmi les programmes ‘Grande École’, l’IÉSEG se classe 5ème École française.
Ce classement témoigne, de nouveau,  les points forts de l’IÉSEG en termes d’excellence du corps professoral,  d’internationalisation, et d’insertion professionnelle.

  • La qualification du corps professoral permanent mesurée par le pourcentage de professeurs titulaires d’un Doctorat place l’IÉSEG 1ère à égalité avec des institutions comme HEC, University of St Gallen, Rotterdam School of Management, London Business School…
  •  L’IÉSEG se classe 2ème mondiale pour le pourcentage de professeurs permanents étrangers juste derrière l’Imperial College Business School, UK. L’École est classée dans le TOP 10 en matière de % de femmes dans son corps professoral permanent.
  • En ce qui concerne l’expérience internationale pendant les études (échanges académiques, stages…), l’École se classe 18ème.
  • Enfin, 94% des diplômés ont un emploi en moins de 3 mois après la sortie de l’École, ce qui place l’IÉSEG parmi les Business Schools garantissant une excellente employabilité.

Plus d’information sur le classement Financial Times.

IÉSEG