L’IÉSEG lance 2 nouveaux programmes MBA

28 mars 2014

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Alumni-Career-FI1Afin d’étoffer son offre de formation, notamment à destination des jeunes managers et cadres dirigeants, l’IÉSEG School of Management proposera prochainement 2 nouveaux MBA.

 

L’International MBA

Full-time – Rentrée en septembre 2014 – Programme sur 12 mois alliant rigueur académique et pertinence pratique

Le programme propose une perspective globale avec un accent particulier sur le contexte européen. Les participants bénéficient de la dimension internationale de l’IÉSEG, où se croisent les étudiants des meilleures universités de plus de 70 pays.Le corps enseignant se compose de chercheurs renommés et de professionnels confrontés aux défis actuels des entreprises. La structure progressive du programme permet aux participants de maîtriser d’abord les compétences essentielles en management (finance, marketing, ressources humaines…) avant de développer des connaissances plus spécialisées (gestion de l’innovation, négociation, etc) et enfin de mettre en pratique les acquis au travers d’un « business plan » et d’un module d’application.Un suivi de carrière dédié aux MBA est assuré.

Les participants bénéficient d’un accompagnement par des spécialistes (coaching individuel, ateliers en petits groupes, préparation aux entretiens, etc), de rencontres avec des professionnels (Salons Emploi, conférences) et de l’accès aux offres d’emplois grâce à la coopération de l’école avec de nombreuses entreprises en France et à l’étranger.

En savoir plus sur l’International MBA

Brochure d’informations

 

L’Executive MBA

Part-time – Rentrée en janvier 2015

Face aux profondes mutations technologiques, économiques et sociales en cours, l’entreprise doit être conduite d’une façon nouvelle pour se développer. Créer une vision, engager les hommes et les femmes, déployer des projets productifs créateurs de valeur sur le long terme, maîtriser les changements permanents… sont les enjeux de la nouvelle génération de leaders.Pour les accompagner, l’IESEG School of Management, en partenariat avec le groupe Cegos, lance un Executive MBA.

Ce programme s’adresse aux cadres dirigeants et à ceux qui envisagent d’accéder à ce niveau de responsabilités (membres ou futurs membres de comités de direction, responsables de départements, responsables d’unités d’affaires ou de filiales…), et plus généralement aux professionnels à fort potentiel ayant assumé des responsabilités managériales.D’une durée globale de 24 mois, le cursus est composé de sessions de cours de 2 jours toutes les 2 semaines (vendredi et samedi) qui auront lieu sur le campus de l’IÉSEG à Paris La Défense pendant 18 mois, de la réalisation d’un mémoire professionnel pendant 6 mois et de deux expériences d’apprentissage à l’étranger : 1 semaine en Inde et 1 semaine en  Afrique du Sud.

En savoir plus sur l’Executive MBA

Brochure d’informations

IÉSEG