Lancement d’un nouveau parcours certifiant : le management stratégique des Ressources Humaines

12 mars 2013

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

IÉSEG Executive Education ouvre un nouveau parcours certifiant pour accompagner les responsables RH et les directeurs/trices des Ressources Humaines en prise de fonction face aux enjeux de leur métier. Une approche stratégique du service des Ressources Humaines.

6 modules d’1 à 3 jours chacun composent ce parcours : la stratégie RH, le développement du capital humain, la conduite de changement organisationnel, la stratégie de marque employeur, le management des relations sociales et le social business.

Pour obtenir le certificat, il est nécessaire de participer à un minimum de 4 modules, dont « la stratégie RH au service de la performance de l’entreprise ». Tous les modules sont indépendants et l’organisation du parcours est à votre convenance.

Les experts sélectionnés pour intervenir lors de ces formations ont des profils variés.
Quelques exemples :

  • Xavier Weppe, expert en management des ressources humaines et docteur en stratégie, co-anime le module sur la stratégie RH avec Jacques Escouflaire, DRH, coach et consultant dans plusieurs grandes entreprises depuis 30 ans.
  • Julie Lambelin, responsable des relations sociales du groupe international Oxylane, forte de son expertise et de son expérience en tant que formatrice aborde les enjeux et les obligations du management des relations sociales. Elle propose également des  éléments clés à prendre en compte et des pistes de solutions.

Pour en savoir +
Contact : executive@ieseg.fr / 03 20 29 62 27 / 01 55 91 98 02

IÉSEG