L’IÉSEG signe deux partenariats avec des grands groupes internationaux

26 octobre 2015

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

business meetingL’IÉSEG s’associe à Bolloré Logistics et DHL International Express dans le cadre de son Club des Entreprises Partenaires afin de renforcer la présence de grands groupes internationaux au sein de l’École et de développer les actions collaboratives avec ces derniers.

Bolloré Logistics est aujourd’hui l’un des 10 premiers groupes mondiaux présent dans les métiers de l’organisation du transport et de la logistique. Présent sur 5 continents, 102 pays et fort de plus de 10 000 collaborateurs, le groupe est en perpétuelle évolution et cherche au travers de ce partenariat, à recruter les acteurs majeurs de son activité de demain, en France et à l’étranger. Désireuse de promouvoir la diversité et les valeurs humaines de son entreprise, la direction des ressources humaines du groupe a souhaité s’inscrire durablement aux côtés de l’IÉSEG en raison de sa reconnaissance internationale et de son excellence académique.

DHL International Express est l’une des principales entités du groupe DHL. Présent dans plus de 220 pays avec plus de 325 000 salariés, le groupe est aujourd’hui l’entreprise la plus présente à travers le monde. Expert en fret aérien et maritime, ainsi qu’en transport terrestre et ferroviaire, en logistique et en courrier international, l’objectif de ce nouveau partenariat pour DHL est de bénéficier de candidats et futurs collaborateurs de grande qualité, avec une adaptabilité forte et une sensibilité au commerce international.

Ces 2 nouveaux partenariats, permet ainsi en parallèle de la formation académique d’offrir aux étudiants un regard nouveau sur ces entreprises, leurs métiers et leurs secteurs, ainsi que de réelles opportunités de carrières en France et à l’international.

IÉSEG