Partenariat renforcé entre Oxylane et l’IÉSEG

21 janvier 2013

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Oxylane, historiquement connu sous le nom de Décathlon, et l’IÉSEG sont forts de plusieurs projets et succès communs ! Une dynamique collaborative qui se concrétise par la signature  d’un partenariat sur l’entité asiatique d’Oxylane Logistics, pour la période 2012 – 2015.

Les enjeux de ce partenariat

Pour Oxylane Inde/Asie, désireux de développer sa marque employeur auprès des étudiants de l’IÉSEG, l’objectif est, à terme, de recruter de futurs directeurs responsables et à haut potentiel qui développeront ses activités à l’international.
Pour l’IÉSEG, dans un souci constant d’amélioration de son programme de formation, l’objectif est de préparer ses jeunes talents/étudiants au plus proche des besoins des entreprises.
Les deux structures s’engagent donc à mettre en place des actions d’ordre pédagogique, de recrutement et de communication afin d’optimiser leurs activités respectives.

A noter

Oxylane Asie, parrain de  la prochaine promotion d’étudiants du MIB – MSc in International Business de l’IÉSEG, pourra bénéficier du réseau des diplômés IÉSEG travaillant en Inde et en Chine pour promouvoir ses opportunités d’emploi sur des postes plus expérimentés.

IÉSEG