L’IÉSEG organise sa première université d’été « Detox » le 30 juin dans son Campus de Paris – La Défense

31 mars 2016

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

univ-detoxAvec pour thème « la mutation digitale et managériale de l’entreprise », la première université d’été de l’IÉSEG se tiendra le jeudi 30 juin 2016, de 9h15 à 19h sur le campus de Paris – La Défense.

Cette journée, rassemblant diplômés, entreprises partenaires et professionnels, a pour objectif de prendre un temps d’échange autour de l’impact des innovations sur la croissance des organisations. Tout au long de la journée, plusieurs tables rondes seront animées par nos enseignants experts et des professionnels ayant travaillé sur ces thématiques dans leur structure. Les thèmes abordés seront, entre autres, le processus de vision partagée, l’intrapreneuriat, les magasins connectés, l’impact de la médiation sur le bien être en entreprise ou encore la diversité en entreprise.

Pourquoi Detox ? Parce que tout au long de la journée nous prendrons soin des participants en leur proposant un déjeuner bio ainsi que des activités tournées vers le bien-être (pauses revigorantes avec des jus de fruits frais, bar à thé, etc.)

Plus d’infos sur l’organisation de la journée et l’inscription.

IÉSEG