400 étudiants Master à la recherche de stages de 6 mois à 1 an

15 octobre 2013

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

L’année 2013-2014 est lancée et avec, la première vague de départ en stages.

Près de 400 étudiants sont en recherche de stage de fin d’études ou de césure pour une mission commençant en décembre 2013/janvier 2014, en France ou à l’international. Ces missions de 6 mois minimum pour les stages cadre et jusqu’à 12 mois pour les césures sont l’occasion pour vous, entreprises, de recruter des stagiaires sur des projets  de longue durée.  Nos étudiants IÉSEG sont à la recherche de projets relatifs aux métiers de l’Audit / Contrôle, Finance, du Management, Management des Opérations, Ressources Humaines, Management des Systèmes d’Information, Marketing, Négociation Internationale et Ventes.

recherche stageCes stages longue durée représentent une réelle opportunité pour vous : repérer, former ou même recruter des étudiants motivés, compétents et déjà impliqués dans votre entreprise. (Certains de nos étudiants ont déjà une ou plusieurs expériences en entreprise.)

 

Déposez vos offres sur notre plateforme de stages (commune avec l’association des diplômés IÉSEG Network). Vous retrouverez également les grandes périodes de stage des programmes IÉSEG sur notre calendrier des stages et notre CVthèque . Le département des relations entreprises se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

A Paris : a.bied@ieseg.fr

A Lille : l.grieu@ieseg.fr

IÉSEG