La transformation opère dès le 1er jour pour les participants de l’Executive MBA de l’IÉSEG

20 décembre 2018

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Executive MBAEn octobre dernier, un nouveau groupe de cadres managers, dirigeants et entrepreneurs âgés de 42 ans en moyenne ont intégré l’Executive MBA de l’IÉSEG sur le campus de Paris – La Défense.

Dès le premier module, ces participants, qui ont 18 ans d’expérience professionnelle en moyenne, ont expérimenté la transformation professionnelle et personnelle que l’Executive MBA va leur apporter durant les prochains mois.

Catherine DEMANGEOT, Directrice académique du programme, et Alain DULUC, expert du module ‘Positive and transformational leadership – A personal journey’ et Senior Manager de l’offre leadership chez Cegos, ont proposé ainsi un séminaire qui permet aux participants d’identifier les différents leviers de la confiance, comment la construire et également quelles sont les actions qui la détruisent. L’enjeu est de comprendre les bases et le fonctionnement du leadership pour mener à bien des travaux en équipe et atteindre ensemble les objectifs et la performance fixés.

Ces différentes activités ont déjà porté leurs fruits en permettant à chacun de développer ses propres capacités pour être un leader transformationnel et positif, inspirer la confiance et améliorer la performance de ses équipes.

Pendant toute la durée du programme, ces professionnels vont être amenés à se surpasser, se soutenir et relever ensemble les défis soulevés par les grandes thématiques du programme. A travers des mises en situation concrètes et différents ateliers, les participants vont apprendre à :
–    Développer une vision stratégique dans un environnement en mutation;
–    Créer et gérer l’organisation favorisant une performance durable ;
–    Impulser l’innovation au sein de l’entreprise;
–    Construire et développer son parcours de leader positif.

« L’Executive MBA de l’IÉSEG est à la fois un projet de longue haleine et une série d’explorations et de découvertes immédiates que les participants exploitent dès la première semaine en pensant et agissant différemment dans leur pratique professionnelle et leurs projets personnels. » confirme Catherine Demangeot.

En savoir plus sur l’Executive MBA

Le programme en bref :
–    Lieu : IÉSEG Paris – La Défense
–    Prochaine rentrée : mars 2019
–    Langues : français et anglais
–    Durée et rythme : 12 mois + 12 mois
•    1ère année : vendredi et samedi tous les 15 jours
•    2ème année : vendredi et samedi une fois par mois
–    2 learning expeditions
–    Prix : 39 000€
–    Contacts :
Cindy BAUER et Alizée RAYES
P : +33 (0)1 55 91 98 06
Email : diplomants@ieseg.fr
IÉSEG