L’IÉSEG organise un voyage d’études pour des dirigeants étrangers

25 juin 2014

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

learning trip - chine - okFin mai, l’IÉSEG a reçu 30 fondateurs et dirigeants d’entreprises chinoises dans le cadre d’un voyage d’études co-organisé avec « Péking University », l’une des meilleures universités chinoises.

Construit autour de la thématique « Positionnement et management de la marque dans le secteur du luxe et de la mode », le programme de cette semaine s’est articulé autour de formations et visites d’entreprises dont des rencontres avec les dirigeants d’Hermès, Piaget, Le Meurice…. L’objectif de ces visites d’entreprises étant d’illustrer les apprentissages, échanger sur les réalités du marché et découvrir le positionnement des marques rencontrées.

Après l’organisation de différents voyages d’études thématiques : 10 jours axés « finance » pour des représentants du Ministère des finances de Tanzanie en avril 2014, 1 semaine sur le luxe et la mode pour des dirigeants chinois… des projets sont à venir sur les thèmes de l’énergie, des transports et la logistique…

IÉSEG Executive Education développe des offres sur mesure, pour des entreprises nationales et internationales, et s’appuie sur un réseau de partenaires du monde de l’entreprise et du monde académique.

Contact : Céline Lévy – c.levy@ieseg.fr / 0033 (0)6 31 40 57 37

IÉSEG