Après avoir terminé avec succès leur programme Postgraduate (90 ECTS), les étudiants reçoivent le traditionnel ‘MSc Degree’ (Diplôme MSc) de la Conférence des Grandes Écoles*, qui atteste de l’excellence de l’École.

Depuis 2019, l’IÉSEG est autorisée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, à délivrer également le grade de Master pour 8 de ces programmes Postgraduate** (« Diplôme d’Études Spécialisées en Management International ») et fournir un titre enregistré au RNCP.

LES CONDITIONS D’OBTENTION DU « GRADE DE MASTER »

Les étudiants reçoivent le « Grade de Master » reconnu par l’État en plus de leur ‘MSc Degree’ (Diplôme MSc), s’ils terminent avec succès le programme « Entrepreneurship Addendum » à la suite de leur Master of Science. Ce semestre supplémentaire est soumis à des frais additionnels de 4 500€.

Les étudiants, titulaires d’un Bachelor en 4 ans, d’une Maîtrise (Bac+4) ou d’un Master délivrés par un établissement reconnu avant d’entrer dans le programme Postgraduate, pourront être exemptés de 30 crédits ECTS au maximum sur décision de l’École et obtenir le « Grade de Master » reconnu par l’État en complément du traditionnel ‘MSc Degree’ (Diplôme MSc) de la Conférence des Grandes Écoles.

Découvrir nos Masters of Science

*excepté pour le Master of Science (MSc) in International Business and Technology, et le Master of Science in Entrepreneurship and Innovation.

*excepté pour le Master of Science (MSc) in Fashion Management, qui est co-délivré avec l’Istituto Marangoni à Paris, le Master of Science in Entrepreneurship and Innovation, qui est co-délivré avec Loughborough University London, et le Master of Science in International Business and Technology.

Découvrir le Programme « Addendum »