Carlos Cortes

Promotion : MSc in Finance, 2016Pays : Mexique

Publié le : 16 mars 2017

Cela a été une expérience multiculturelle incroyable pour moi, surtout en termes de travail d’équipe avec des étudiants internationaux.

Avant d’intégrer l’IÉSEG, j’ai travaillé dans le secteur bancaire au Mexique. J’ai choisi le Master of Science in Finance car je cherchais un programme qui me permette de renforcer les connaissances que j’avais déjà acquises et de développer de nouvelles compétences en vue de ma future carrière. L’opportunité de suivre un tel cursus dans une ville comme Paris et d’interagir avec des professeurs et des camarades de classe internationaux pour élargir ma vision du secteur financier m’a aussi motivé à prendre cette décision.

Cela a été une expérience multiculturelle incroyable pour moi, surtout en termes de travail d’équipe avec des étudiants internationaux et les amis que je me suis fait. De plus, les cours respectaient vraiment les exigences actuelles pour travailler dans la finance. Je suis actuellement en stage en Finance d’Entreprise au sein du groupe Décathlon à Lille.