Chez IBM, l’innovation est fondamentale et nous nous entourons de collaborateurs curieux et capables de challenger le statu quo, afin d’être les acteurs qui feront la différence dans le domaine de la révolution digitale. La filière « Digital Marketing et Innovation » de l’IÉSEG s’inscrit parfaitement dans l’évolution du marché IT au cœur des enjeux de nos clients.
Ici, les apprenti(e)s entreprennent et contribuent activement sur des projets à fort enjeu. Autonomes et dynamiques, les étudiants de l’IÉSEG s’intègrent facilement à nos équipes qui s’engagent à les former, les accompagner et les faire évoluer. Par exemple, les cours de « Big Data et Intelligence Artificielle » et de « Design Thinking » dispensés à l’IÉSEG permettent aux étudiants de contribuer rapidement et visiblement, tout en continuant d’apprendre au sein d’IBM.
Share this:Depuis quelques années, l’IÉSEG a développé de nombreuses initiatives pour favoriser le développement des compétences interculturelles de ses étudiants et collaborateurs. Les campus de Lille et de Paris sont […]
Share this:Interview avec Metty MAVOUNIA et Jessen VALAYODAPILLAI, diplômés du programme Executive MBA à l’IÉSEG (promotion 2017). Nous leur avons demandé d’expliquer leur expérience du programme EMBA et le sujet […]