
Publié le : 6 mars 2018
Chez IBM, l’innovation est fondamentale et nous nous entourons de collaborateurs curieux et capables de challenger le statu quo, afin d’être les acteurs qui feront la différence dans le domaine de la révolution digitale. La filière « Digital Marketing et Innovation » de l’IÉSEG s’inscrit parfaitement dans l’évolution du marché IT au cœur des enjeux de nos clients.
Ici, les apprenti(e)s entreprennent et contribuent activement sur des projets à fort enjeu. Autonomes et dynamiques, les étudiants de l’IÉSEG s’intègrent facilement à nos équipes qui s’engagent à les former, les accompagner et les faire évoluer. Par exemple, les cours de « Big Data et Intelligence Artificielle » et de « Design Thinking » dispensés à l’IÉSEG permettent aux étudiants de contribuer rapidement et visiblement, tout en continuant d’apprendre au sein d’IBM.
Lire nos témoignages Master en Alternance – Filière Digital Marketing et Innovation
Antoine Silva
Assistant Product Manager - Orange
Quentin DRILHOLLE
Web Analyst, AccorHotels
Inès
Digital Sales Junior à IBM
Maxence MARIUS
Alternant - Chef de projet junior, Search Foresight
Taïla ELBAZ
Alternante – Digital Content & Community Manager Junior, Vinci Autoroutes