Minh Phan

MSc in Big Data Analytics for Business
minh-phan
Promotion : MSc in Big Data Analytics for Business, 2016Pays : Vietnam

Publié le : 9 mars 2017

J’ai décidé de suivre ce Master of Science car il est bien conçu, il adopte un point de vue très pratique et il correspond parfaitement à mon bagage et à mes attentes.

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Depuis que je suis petit, j’ai toujours adoré et été passionnée par l’informatique et les langages de programmation.

Quand j’ai eu 18 ans, j’ai décidé de poursuivre des études qui m’ont amenée à travailler dans le secteur de la Finance et des Impôts pour KPMG. Mais début 2015, j’ai décidé de quitter mon emploi pour faire ce que j’aimais vraiment. C’est là que j’ai découvert le Master in Big Data de l’IÉSEG.

J’ai décidé de suivre ce Master of Science car il est bien conçu, il adopte un point de vue très pratique et il correspond parfaitement à mon bagage et à mes attentes. La plupart des cours comme les « Business Analytics Tools » ou les « Descriptive & Predictive Analytics » ont représenté un réel défi pour moi et j’ai pu voir mes compétences se développer considérablement. De plus, l’évaluation finale offre l’opportunité de travailler avec des données réelles et de construire des métriques marketing.

Après avoir obtenu mon diplôme, j’ai l’intention d’aller vivre en Silicon Valley aux Etats-Unis, d’y trouver une start-up ou une PME où je puisse avoir l’opportunité de développer mes compétences, travailler avec les données et transmettre leur valeur à l’entreprise.

IÉSEG