Matinée de l’Executive Education : « Accompagner la transformation des métiers »

18 janvier 2018

22 mars 2018Paris
Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Le 22 mars 2018
de 8h30 à 13h30

S’inscrire

Nous avons le plaisir de vous inviter à la première édition des Matinées Executive Education à l’IÉSEG Paris -La Défense.
Cette matinée est dédiée au thème « Accompagner la transformation des métiers » et sera complétée par 2 tables rondes :

  • La féminisation des entreprises et le plafond verre, animée par Janice BYRNE.
  • La managérialisation des métiers fonctionnels, comment aider les responsables fonctionnels à devenir de vrais managers ? animée par Jacques ANGOT

Déroulement de la matinée :

8h30 : Accueil

9h15 : Table ronde « La féminisation des entreprises et le plafond verre »

10h45 : Table ronde « La managérialisation des métiers fonctionnels, comment aider les responsables fonctionnels à devenir de vrais managers ? »

12h15 : Déjeuner networking

13h30 : Fin de la rencontre

 

Dr Janice Byrne est originaire de Dublin en Irlande, elle a terminé ses études de doctorat en France en 2012. Sa thèse portait sur la conception et la prestation de la formation entrepreneuriale – en explorant la logique (et les résultats) de programmes d’entrepreneuriat sur mesure pour les femmes, les managers et les étudiants en ingénierie. Janice est maintenant professeur adjoint de comportement organisationnel et de gestion des ressources humaines à l’IESEG School of Management à Paris. Elle est également le directeur académique de LedByHer – un programme d’éducation et de formation en entrepreneuriat pour les femmes qui ont connu la violence ou des difficultés personnelles extrêmes.

Jacques Angot est professeur de Management et Coordinateur des Incubateurs Entrepreneur de l’IÉSEG. Il a un MS en Mathématiques Appliquées et MS en Marketing et Stratégie. Jacques a occupé la Chaire de Management des Innovations Sociales, en association avec Adecco et Société Générale. Il travaille avec des entreprises de divers secteurs d’activité sur des sujets liés au leadership, à l’innovation et affaires sociales. Jacques perturbe les routines et stimule la créativité pour permettre aux gens d’innover et de faire avancer leurs projets.

S’inscrire

IÉSEG