Retour

[Webinar] Semaine virtuelle de l’Alternance – filière « Digital Marketing et Innovation »

Venez poser vos questions sur le Master Grande École en Alternance filière « Digital Marketing et Innovation – Paris » lors de notre semaine virtuelle de l’Alternance, le jeudi 2 décembre à 18h ! 

OBJECTIFS

  • Présentation et contenu du programme
  • Procédure d’admission
  • Échange et réponse à vos questions
  • Témoignage de l’expérience d’un apprenti actuellement en poste

PARTICIPANTS

  • Yvon MOYSAN – Directeur Académique du Programme
  • James DESRUMAUX – Responsable des Masters en Alternance
  • Tatyana NALPAS – Chargée de recrutement et concours
  • Apprenti IÉSEG actuellement en poste

LES AVANTAGES DU PROGRAMME

  • Un programme qui privilégie l’intelligence collective via l’open innovation, les étudiants peuvent répondre à des problématiques réelles proposées par des entreprises ou encore organiser des conférences
  • Une formation qui favorise l’esprit entrepreneurial via la collaboration avec des incubateurs, la possibilité de créer sa start-up et qui peut donner la possibilité de pitcher son projet à VivaTech, grand rendez-vous annuel français consacré à l’innovation technologique et aux start-ups
  •  Un programme qui permet aux étudiants de découvrir de nouveaux métiers ou secteurs via des conférences, des visites d’entreprises et d’innovation labs ou l’organisation d’ateliers
  • Obtention du diplôme Grande École, visé par l’État et revêtu du Grade de Master

LES PLUS DU PARCOURS EN ALTERNANCE

  • Contrat de 2 ans.
  • Rythme moyen de 3 semaines en entreprise/1 semaine à l’IÉSEG.
  • L’entreprise prend en charge les frais de scolarité /rémunération de l’alternant.

Inscrivez-vous