Retour

[WEBINAR] MSc in Digital Marketing & CRM

4 mars 2022 à 15h via ZOOM

————————-

Ne manquez pas une occasion unique de renforcer vos connaissances en matière de Digital Marketing et CRM.

La communication numérique et la gestion de la relation client sont des priorités essentielles pour tous les responsables marketing afin d’accroître la compétitivité et la rentabilité de l’entreprise. L’objectif principal du programme est de préparer les futurs responsables aux évolutions du marketing numérique et de la gestion de la relation client, afin qu’ils soient en mesure de définir des stratégies de marketing efficaces en faisant un meilleur usage des données clients. En combinant théorie et pratique, les étudiants comprennent mieux l’importance de la gestion de la relation client dans un environnement cross-canal et deviennent de véritables experts pour les entreprises.

Vous souhaitez en savoir plus sur le programme et poser des questions au Directeur Académique du programme, Nico HEUVINCK, cliquez sur l’icône ci-dessous pour vous inscrire et participer à notre prochain webinar.