Lettre ouverte de la Conférence des Grandes Écoles

15 mai 2019

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

CGE_RVBÀ l’heure où vous devez faire des choix pour votre avenir

Concilier excellence et responsabilité sociétale, penser ensemble les défis économiques, géopolitiques, numériques et environnementaux, tels sont les enjeux de l’enseignement supérieur  aujourd’hui.

C’est depuis toujours la mission des Grandes Écoles de management, membres de la Conférence des grandes écoles : celle de dispenser un enseignement à la hauteur de ces enjeux et de préparer nos étudiants, quels que soient leurs parcours, au monde de demain. Une mission inspirante, passionnée et reconnue par nos accréditations et classements internationaux.

À celles et ceux qui veulent donner libre cours à leur curiosité intellectuelle grâce à un corps professoral de haut niveau, nous affirmons notre engagement pour que s’aiguise leur sens critique au sein de programmes en lien constant avec les besoins du marché : doubles diplômes, parcours internationaux, pédagogies innovantes. Rejoindre nos Grandes Écoles, c’est faire le choix de l’excellence.

À celles et ceux qui aspirent à construire leur parcours selon leurs désirs, nous ouvrons la voie pour évoluer librement dans le monde professionnel dans toute sa diversité : grandes ou petites entreprises, monde associatif et start-ups. Rejoindre nos Grandes Écoles, c’est s’assurer une employabilité choisie et durable.

À celles et ceux qui croient à la force de la communauté, nous offrons un réseau international qui se construit et s’enrichit au fil des rencontres entre étudiants, professeurs, diplômés, entreprises : il ouvre les portes, facilite les projets et les fait rayonner au-delà des frontières. Rejoindre nos Grandes Écoles, c’est découvrir une communauté vivante.

À celles et ceux qui font le choix d’un avenir épanouissant, ambitieux et engagé, nous souhaitons la bienvenue.

 

Lire la Lettre Ouverte

IÉSEG