La taxe d’apprentissage : Ensemble, faisons grandir nos étudiants

4 janvier 2019

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

La campagne de taxe d’apprentissage 2019 est lancée. L’enjeu de la taxe d’apprentissage est capital pour le fonctionnement de l’IÉSEG sous statut associatif. Elle constitue un soutien financier essentiel pour compléter les frais de scolarité et faire face à la baisse des subventions publiques.

Les fonds collectés favorisent la réalisation de nombreux projets au service des jeunes et des entreprises :

–    Un apprentissage actif, interdisciplinaire, basé sur l’acquisition de compétences grâce à un cursus sur-mesure, s’appuyant sur des méthodes et outils nouveaux.
–    L’enseignement de la responsabilité sociale de l’entreprise, des valeurs éthiques et écologiques au travers de projets éducatifs.
–    L’engagement dans la recherche académique et appliquée qui renforce la pertinence de l’enseignement et permet d’intensifier les interactions avec les entreprises.

Diplômés, parents d’élèves, fournisseurs ou entreprises, chacun peut témoigner de sa confiance en l’École en versant la taxe d’apprentissage – ou en incitant son employeur ou son entourage à faire le choix de l’IÉSEG auprès de l’organisme collecteur de son choix.

Pour l’ensemble de ces acteurs, et avec eux, l’École souhaite poursuivre son développement. L’IÉSEG a donc plus que jamais besoin de soutien par le versement de la taxe d’apprentissage particulièrement le Hors-Quota catégorie B.

Pour tout renseignement, contactez : Virginie BOISTARD – v.boistard@ieseg.fr

IÉSEG