3 semestres + stage
Débouchés Digital Marketing & Customer Experience Management
Débouchés
Les étudiants diplômés de ce programme innovant maîtriseront de nouvelles techniques pour optimiser les stratégies de communication et améliorer la relation client.
Aujourd’hui, le contexte commercial exige la maîtrise de l’e-marketing et du CXM. Ce programme a été conçu par des experts pour enseigner les fondamentaux des pratiques de commerce en ligne.
Fonctions occupées par d’anciens étudiants du programme :
- Directeur Général (Ceo)
- Chef De Produit
- Responsable Marketing
- Responsable Marketing Digital
- Responsable Marketing Crm Senior
- Spécialiste Seo & Performance Web
- Analyste Data
- Responsable Contenu Senior
- Responsable E-commerce
- Responsable Réseaux Sociaux Senior
Exemples d’entreprises ayant recruté des diplômés :
- L’ORÉAL
- NISSAN
- HEWLETT PACKARD
- BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES
- PUBLICIS
- YVES SAINT LAURENT
- SALOMON
- BARCO
Moyenne de salaire annuel :
- Post-Master : 50 969€
- (primes incluses)
Lieux

*Sondage 2025 mené par la Conférence des Grandes Écoles auprès des diplômés des promotions 2022, 2023 et 2024 du programme, qui a par la suite été croisé avec les données de Linkedin et IÉSEG Network.
Contact local
Find here your dedicated contact in your region.
Contact général
Lisa RUTABAYIRO



