Témoignage

Enzo Ranieri

Enzo RANIERI

Programme Grande École, 2021

France

Après avoir comparé les différentes écoles accessibles à partir du bac, l’IÉSEG remplissait tous les critères auxquels j’étais personnellement attaché à savoir : une école de commerce reconnue, une école qui a su se distinguer par la qualité de son enseignement et de ses enseignants, une école tournée vers l’international avec un vrai souci d’excellence.

Ces deux années passées au sein de l’IÉSEG m’ont confirmé que j’avais effectivement fait le bon choix.

J’ai opté pour un enseignement ambitieux qui est celui du programme International Business and Law à Paris. Il se compose d’un double enseignement : le programme Grande École de l’IÉSEG (à la Défense) et, en parallèle, un parcours de droit au sein de la Faculté de Droit (Issy-Les-Moulineaux).

L’emploi du temps se divise ainsi entre les deux institutions. C’est un programme rigoureux mais intéressant et intellectuellement enrichissant.

Au terme des cinq années d’études, ce programme délivre deux masters : le Master Grande École IÉSEG et un Master 2 de droit des affaires, ce qui sera sans doute un avantage indéniable sur le marché du travail.

 

Publié le : 3 janvier 2018