Marguerite Amanda Ty

MSc in Finance
Témoignage-Marguerite-Amanda-TY
Class : MSc in Finance 2015Country : Philippines

Published on: July 21, 2015

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

I chose IÉSEG for many reasons. I know that IÉSEG provides an excellent education for its students, as evidenced by its EQUIS and AACSB accreditations. I was also confident in the quality of education at IÉSEG, as it is a partner school of the Ateneo de Manila University, my alma mater in the Philippines.

Moreover, I was very much attracted to IÉSEG’s MSc in Finance course, which includes Bloomberg and Thomson Reuters training — these modules, along with the other MSc in Finance classes, are perfect for the kind of career I am interested in pursuing (research or portfolio management).

What’s more, the IÉSEG community is full of international students and faculty, and for me, studying in an international setting is key to being a world-class individual. Finally, what makes IÉSEG the perfect choice is that it has a campus right in Paris, so studying here means that you will live at the heart of one of the most beautiful cities — and countries! — in the world.

IÉSEG

Marguerite Amanda Ty

MSc in Finance
Témoignage-Marguerite-Amanda-TY
Promotion : MSc in Finance, 2015Pays : Philippines

Publié le : 16 mars 2017

J’ai choisi l’IÉSEG pour plusieurs raisons. Je sais que l’IÉSEG offre une excellente formation à ses étudiants, comme le prouvent ses accréditations. J’avais aussi confiance en la qualité de l’enseignement à l’IÉSEG car elle est partenaire de l’Université Ateneo de Manila, mon université d’origine aux Philippines.

De plus, j’ai été très attirée par le MSc in Finance de l’IÉSEG qui comprend des formations à Bloomberg et Thomson Reuters. Ces modules, associés aux autres cours du MSc in Finance, sont parfaits pour le genre de carrière qui m’intéresse (gestion de portefeuille ou recherche).

Par ailleurs, la communauté de l’IÉSEG est remplie de professeurs et d’étudiants internationaux et, pour moi, étudier dans un environnement international est un point majeur. Enfin, ce qui fait de l’IÉSEG un choix parfait, c’est son campus situé en plein Paris. Etudier ici signifie que vous allez vivre au cœur de l’une des plus belles villes – et de l’un des plus beaux pays ! – du monde.

Lire plus de témoignages sur le MSc in Finance

Actualités

campus Lille

Accueil téléphonique durant l’été

Share this:TwitterFacebookLinkedinInformations pour la période estivale (3 – 17 août) 03/08 fermeture -17/08 ouverture : Durant cette période, l’école est fermée au public mais sera accessible aux fournisseurs. Pour nous […]

MSc en Investment Banking & Capital Markets : Retour sur le hackathon en ligne avec Refinitiv

Share this:TwitterFacebookLinkedinDans le contexte de la pandémie de coronavirus, l’IÉSEG a récemment organisé un projet d’apprentissage en ligne innovant pour les étudiants de son MSc en Investment Banking & Capital […]

Découvrez Pungao, la startup fondée par Roxane Leroy, diplômée IÉSEG

Share this:TwitterFacebookLinkedinChaque année, l’Incubateur de l’IÉSEG, basé à Lille et à Paris, soutient de jeunes talents entrepreneuriaux. En janvier dernier, 21 startups ont rejoint le programme Start de l’Incubateur, qui […]

IÉSEG