Frais d’inscription
Jusqu’au 18 avril 2016: | A partir du 18 avril 2016: |
---|---|
Académique : € 275,00 | Académique : € 330,00 |
Doctorant : € 165,00 | Doctorant : € 220,00 |
Professionnel : € 330,00 | Professionnel : € 385,00 |
Ticket additionnel « invité »– Dîner de gala : € 65,00 | Ticket additionnel « Invité » – Dîner de Gala : € 74,00 |
Ticket additionnel « invité » – Visite guidée : € 2,00 | Ticket additionnel « invite » – Visite guidée : € 4,00 |
Les frais d’inscription incluent l’adhésion à l’AIM 2016, les documents de la conférence, les pauses-café, la participation aux repas, au cocktail et au dîner de gala.
Confirmation d’inscription et de paiement
Pour confirmer et finaliser votre inscription, vous recevrez sur votre adresse e-mail un identifiant et un mot de passe. Une fois ces informations reçues, cliquez sur le lien fourni dans l’e-mail de confirmation d’inscription et connectez-vous avec l’identifiant et le mot de passe pour effectuer votre paiement en ligne. Votre inscription sera finalisée après paiement.
Les participants qui ont effectué l’inscription et qui ont procédé au paiement sans recevoir de confirmation dans les 14 jours suivant le paiement, devront envoyer un e-mail à : aim2016@ieseg.fr
Les inscriptions d’invités
Les participants inscrits en tant qu’ « invite » ne peuvent pas être membres AIM, actif ou non. Les invités recevront un badge « invité » permettant l’accès aux activités sociales de la conférence. Les participants «invité » n’auront pas accès au colloque de l’AIM. Pour participer aux sessions organisées, les invités doivent s’inscrire et s’acquitter des frais d’inscription au tarif normal.
Termes et conditions – Annulation/remboursement
Toutes les demandes d’annulation doivent être envoyées à aim2016@ieseg.fr, au plus tard 14 jours avant la tenue de la conférence. Des frais d’annulation à hauteur de 25% seront appliqués pour toute annulation entre la 8e et la 2e semaine avant la conférence; les frais seront ensuite applicables dans leur totalité.
Facture
A partir de la base de données des inscriptions, chaque participant recevra une facture lors de son arrivée à la conférence.
Modes de paiement
L’inscription ne sera pas finalisée tant que le paiement n’aura pas été effectué. Le paiement peut être réalisé comme suit :
Carte de crédit – VISA ou Mastercard :
Le paiement par carte de crédit est possible jusqu’au 10 mai 2016 inclus.
Transfert bancaire :
Les frais de virements ne doivent pas être imputables à l’IÉSEG School of Management. Pour faciliter l’identification de votre paiement, merci d’indiquer clairement votre nom et prénom ainsi que votre affiliation, suivi de « AIM 2016 ». Veuillez prévoir un délai suffisant afin de garantir le virement avant la date limite d’inscription. En cas de doute, contactez votre banque.
Nom du compte : IESEG School of Management
Nom de la banque : Société Générale – SG LILLE NORD PME (01098)
Adresse de la banque : 8 rue des Arts, F-59020 Lille
SORT/Code Swift : SOGEFRPP
BIC: CMCIFR2E
IBAN: FR76 3000 3011 0600 0502 7058 896
Date limite pour les paiements par virement: 1er mai 2016. A partir du 1er mai, seul le paiement par carte bancaire est possible!
Bon de commande :
A l’ordre de : IÉSEG School of Management, Département recherche, 3 rue de la Digue, 59000 Lille
Merci de l’envoyer à: aim2016@ieseg.fr
NB: quand vous rédigez le bon de commande, merci d’indiquer le nom du participant
Espèces :
Seulement sur place