Relations Entreprises

Paroles d’experts : les modèles qui permettent d’évaluer les risques financiers

29 novembre 2017

Paroles d’experts : les modèles qui permettent d’évaluer les risques financiers

Dans une interview accordée à Xerfi Canal TV, Lakshithe WAGALATH, Professeur en Finance, revient sur les modèles qui permettent d’évaluer le risque financier pour les institutions financières et notamment les […]

IN BANQUE 2018 : Autonomie client & « digital care »

23 novembre 2017

IN BANQUE 2018 : Autonomie client & « digital care »

Pour la troisième année consécutive, l’IÉSEG sera partenaire de la conférence In Banque. L’édition 2018 de cet évènement majeur qui réunit les décideurs des grands réseaux bancaires, des assureurs, des […]

La négociation, un outil indispensable au quotidien

26 octobre 2017

La négociation, un outil indispensable au quotidien

IÉSEG Executive Education accompagne depuis 4 années les administrateurs territoriaux issus de l’INET dans le domaine de la négociation. Ce partenariat est un bel exemple de projet co-élaboré par IÉSEG Executive […]

Paroles d’Experts : « Comprendre les attentes de la génération Z »

23 octobre 2017

Paroles d’Experts : « Comprendre les attentes de la génération Z »

Dans une interview accordée à Xerfi Canal TV, Elodie Gentina, Professeur en marketing, explique le « côté maker » de la « génération Z », en soulignant la forte créativité et le besoin d’« apprendre […]

Danone parraine la prochaine promotion de diplômés de l’IÉSEG (2017/2018)

6 octobre 2017

Danone parraine la prochaine promotion de diplômés de l’IÉSEG (2017/2018)

L’IÉSEG est heureuse d’annoncer que Danone, représenté par Bruno de Fougeroux, Directeur Général Danone Eau France & Benelux) et Diplômé du Programme Grande École (IÉSEG 1998), sera le parrain de […]

Paroles d’Experts : « Dépasser les stéréotypes sur la Génération Z »

5 octobre 2017

Paroles d’Experts : « Dépasser les stéréotypes sur la Génération Z »

Dans une interview accordée à Xerfi Canal TV, Elodie Gentina, Professeur en marketing revient sur les stéréotypes sur la « génération Z »  et notamment sur la dépendance des « digital natives » à leur […]

Relations Entreprises IÉSEG – Retour sur l’année 2016-2017

3 octobre 2017

Relations Entreprises IÉSEG – Retour sur l’année 2016-2017

Tout au long de l’année, l’IÉSEG a accueilli 550 entreprises lors de différents événements afin de renforcer le lien entre les étudiants et le monde de l’entreprise. 4 Forums ont […]

Comment élaborer et mettre en place une stratégie de ‘social selling’ dans le secteur de la Banque? Interview avec Yvon Moysan.

18 juillet 2017

Comment élaborer et mettre en place une stratégie de ‘social selling’ dans le secteur de la Banque? Interview avec Yvon Moysan.

Yvon Moysan est professeur à l’IÉSEG, spécialisé dans le marketing digital. Ses travaux de recherche s’articulent autour des objets connectés, du Big Data et de l’intelligence artificielle dans les secteurs […]

L’IÉSEG et La Caisse d’Epargne Hauts de France signent un nouveau partenariat pour promouvoir l’entrepreneuriat, le digital et l’engagement sociétal

4 juillet 2017

L’IÉSEG et La Caisse d’Epargne Hauts de France signent un nouveau partenariat pour promouvoir l’entrepreneuriat, le digital et l’engagement sociétal

Les relations entre la Caisse d’Epargne Hauts de France et l’IÉSEG School of Management sont anciennes et marquées par une confiance mutuelle. A l’occasion du Digital Networking organisé à Lille […]

Un cycle « Manager-développeur » pour des directeurs d’agences CIC Nord-Ouest

28 juin 2017

Un cycle « Manager-développeur » pour des directeurs d’agences CIC Nord-Ouest

Depuis novembre 2016, l’IÉSEG accompagne 16 directeurs d’agences régionales du groupe CIC dans un cycle de perfectionnement au management. Lors de ce parcours de 17 jours étalés sur 7 mois, […]

IÉSEG