3 Étudiantes en MSc au sein de l’IÉSEG remportent le Deloitte 2020 Young Women Challenge

6 avril 2020

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

A la fin du mois de mars, trois étudiantes en MSc au sein de l’IÉSEG, Mejda AGREBI (MSc Business Analysis & Consulting), Nour JAIT (MSc International Business) et Sara FAYSSE (MSc International Business) ont remporté la première place de l’édition 2020 du Deloitte Luxembourg Young Women Challenge.

Depuis 2015, ce Challenge vise à promouvoir le rôle des femmes dans l’audit, la fiscalité et le conseil, en proposant des idées innovantes sur la manière de faire avancer la parité entre les sexes dans l’environnement de travail. Des équipes d’étudiantes sont invitées à présenter des projets proposants des actions / solutions concrètes dans ces domaines.

Cette année, plus de 130 équipes ont participé à la compétition. L’équipe d’étudiantes IÉSEG a été sélectionnée pour les épreuves finales et a donc pu soumettre leur présentation au jury final.

Les trois étudiantes expliquent : “C’était une opportunité incroyable pour nous et, en tant que femmes, nous croyons vraiment qu’il est de notre devoir de contribuer à la parité entre les sexes au sein du lieu de travail et nous espérons que nos suggestions auront un impact positif sur cela. »

Félicitations à cette l’équipe de trois étudiantes qui, grâce à leur premier prix, ont désormais l’opportunité d’effectuer un stage au sein de Deloitte.

Pour plus d’informations sur le challenge de Deloitte Luxembourg :

https://www2.deloitte.com/lu/en/pages/careers/articles/young-women-challenge.html

IÉSEG