Retour

Comment les commerciaux peuvent tirer parti des réseaux sociaux pour booster leurs ventes

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, les professionnels de la vente doivent maîtriser les dernières technologies, à plus forte raison dans notre monde digital. Le professeur Deva Rangarajan explique comment intégrer les réseaux sociaux dans sa boîte à outils et les utiliser à bon escient pour viser le succès.

D’après un entretien avec le professeur Deva Rangarajan concernant son article de recherche « The impact of business-to-business salespeople’s social media use on value co-creation and cross/up-selling: the role of social capital », co-écrit avec les professeurs Omar S. Itani et Vishag Badrinarayanan et publié dans European Journal of Marketing, 15 septembre 2022.

Le numérique et notamment les réseaux sociaux devenus aujourd’hui incontournables, ont changé pour toujours le monde de la vente. Si cela est flagrant avec les célébrités qui se servent de leur compte Instagram ou Twitter pour faire de la publicité auprès de leurs millions d’abonnés, c’est un peu moins manifeste dans le domaine du B2B.

Lire l’article complet sur IÉSEG Insights

Pastille 60 ans de l'IÉSEG