IN BANQUE 2017 : L’innovation numérique dans la Banque

9 novembre 2016

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

Lin_banque3’édition 2017 de la conférence In Banque  sera consacrée à l’excellence numérique dans l’expérience client. L’IÉSEG est ravie d’être, une nouvelle fois, partenaire de cet évènement majeur qui réunit les décideurs des grands réseaux bancaires, des assureurs, des banques en ligne, et des start-up FinTechs.

Organisée par Next Content et La Tribune, la conférence (le 2 février 2017 à Paris)  a pour objectif de décrypter les enjeux stratégiques et opérationnels liés à l’innovation numérique dans l’univers des services financiers et à favoriser échanges et collaborations.

Yvon Moysan, lecturer en digital marketing à l’IÉSEG et expert en digital banking, animera la session «Chine, Inde… Focus sur les marchés en croissance » qui analysera les services innovants, les initiatives exemplaires en matière de banque et assurance en ligne (et dans quelle mesure elle pourrait s’exporter sur les marchés européens). Il précise : « L’IÉSEG a la particularité de compter 4 800 étudiants venant de plus de 100 pays différents, nous avons profité de cette richesse pour faire découvrir aux participants de la conférence les meilleures pratiques à l’étranger en terme d’expérience client dans l’univers des services financiers. »

Il présentera dans ce cadre, avec une étudiante IÉSEG, les résultats d’un benchmark international réalisé par les étudiants de l’IÉSEG des Master of Science in Investment Banking & Capital Markets, Master of Science in Digital Marketing & CRM et du Programme Grande Ecole (Master et Bachelor 3ème année).

Le programme et des informations supplémentaires sont disponibles sur le site IN BANQUE.

IÉSEG