L’incubateur social et féminin Led by Her célèbre sa 4ème promotion

21 août 2018

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

led-by-herDepuis plus de 4 ans, l’IÉSEG travaille en partenariat avec Led By Her afin de proposer un programme d’entrepreneuriat personnalisé à un groupe de femmes (plus de 80 au total) qui ont subi des violences ou ont connu des circonstances personnelles difficiles.

Une cérémonie de remise de certificats a été organisée le 26 juin dernier dans les locaux de l’IÉSEG pour la 4ème promotion, constituée d’une vingtaine de femmes. Cet incubateur social, fondé par Chiara CONDI, mobilise la communauté entrepreneuriale en Ile-de-France afin de donner aux femmes l’opportunité de choisir et de construire la vie qu’elles désirent. Accompagnées par un mentor, les participantes développent et mettent en œuvre leurs plans de création d’entreprises avec l’aide d’une équipe de collaborateurs de l’IÉSEG (depuis 4 ans, environ 20 personnes, dont 15 professeurs, qui offrent bénévolement leur expertise dans des domaines tels que la finance, le marketing, la communication, la négociation et la stratégie) et de facilitateurs et intervenants externes.

La cérémonie a été l’occasion de féliciter les participantes et de présenter les activités organisées lors du programme Led By Her. Guillaume DE RENDINGER, Directeur Délégué Campus Paris, a eu l’occasion de souligner comment LBH est en cohérence avec la vision de l’IÉSEG de former et faire grandir les acteurs du changement œuvrant pour une société meilleure, ainsi que son engagement pour l’inclusion sociale.

IÉSEG