Mérite et dévouement : des étudiants de l’IÉSEG récompensés pour leur action humanitaire

20 mai 2015

Share this:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+

L’Association Etudiante de l’IÉSEG School of Management « Molda’vie » a reçu ce lundi 18 mai le diplôme de l’Académie du Mérite et Dévouement Français, pour ses actions humanitaires.

Ce diplôme qui récompense les personnes et associations qui «contribuent au prestige de la France» et qui luttent contre les fléaux qui frappent l’humanité, a été remis aux membres de l’Association Molda’vie  par Jean-Paul de BERNIS, Président de l’Académie du Mérite et Dévouement Français devant le personnel et les étudiants de l’IÉSEG et le directeur général de l’Ecole Jean-Philippe Ammeux.

PhotoL’Association Molda’vie a pour objectif d’envoyer des dons de vêtements, de matériel médical, et de puériculture, à des hôpitaux, des orphelinats, des écoles, et des maisons de la mère et de l’enfant en Moldavie. Grâce à ses actions, c’est plus de 140 000€ de dons qui ont été envoyés en Moldavie cette année.

l’Association a déjà envoyé, par exemple, plus de 40 000€ de vêtements en Moldavie, qui ont permis d’habiller plus de 900 personnes, et a acheminé des dons de puériculture, ainsi que du matériel médical.

Les membres de l’Association Molda’vie 2014/2015 : Baptiste DAGORNE, Victor DELABY, Baptiste GAZEAU, Pia GIROULT, Martin GUIBERT, Roxane GUILHOU, Gilles LAURET, Ludovic MANGA-JOCKY, Romain VALERINO.

IÉSEG