Le Prix Entrepreneur IÉSEG 2020 : les start ups Edusign & BringYouBeers récompensées

12 mai 2020

Le mardi 5 mai 2020, 6 entreprises représentées par des diplômés/étudiants IÉSEG ont été auditionnées (en ligne) lors de la finale de la 5ème édition du concours de l’Entrepreneur IÉSEG 2020*.

Chaque finaliste avait 20 minutes pour convaincre : 10 minutes de pitch puis 10 minutes de questions – réponses. Après délibération, le jury a désigné les vainqueurs 2020.

Le Prix de l’Entrepreneur IÉSEG 2020 (8 000 euros), remis par la Caisse d’Epargne Hauts de France (partenaire de l’incubateur IÉSEG), a été attribué à la start-up Edusign (représentée par les étudiants Dylan Teixeira, et Elliot Boucher), qui propose une solution pour dématérialiser des feuilles de présence.

Le prix Coup de cœur du jury (3 000 euros), remis par IÉSEG Network, a été attribué à la start up BringYouBeers, (représentée par Antoine Elias et Corentin Marque, diplômés Grande École 2018) qui se positionne comme une pépinière de brasseurs artisanaux et indépendants.

Félicitations à tous les finalistes et rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition du prix !

*Le prix de l’entrepreneur IÉSEG, concours réservé aux étudiants et diplômés de l’IÉSEG, est organisé par IÉSEG Network, association des diplômés et l’Incubateur IÉSEG. Le jury était composé des représentants d’entreprises/organisations suivantes : Caisse d’Epargne Hauts de France, ZTP , WeLikeAngels, Chrysalides-Phygital et IÉSEG Network.

IÉSEG