Recherche - IÉSEG

Recherche

L’IESEG accueille l’édition 2016 du AMS World Marketing Congress

L’IÉSEG accueille cette semaine (19-23 juillet) sur son campus à Paris La Défense l’édition 2016 de l’Academy of Marketing Science World Marketing Congress. Plus de 400 participants sont attendus pour […]

Quand les cultures de l’honneur, « de la face » et de la dignité se retrouvent autour de la table des négociations

D’après un entretien avec Jimena Ramirez-Marin et Jingjing Yao et leur article « Dignity, face, honor cultures: A study of negotiation strategy and outcomes in three cultures » publié par […]

Paroles d’experts (François Maon) : L’impact de la RSE sur la stratégie et l’organisation de l’entreprise

Dans une interview accordée à Xerfi Canal TV, François Maon, professeur à l’IÉSEG et co-coordinateur du centre ICOR, le centre IÉSEG pour la responsabilité organisationnelle, explique pourquoi la RSE n’est […]

Paroles d’experts : Les objets connectés dans les secteurs de la Banque et l’Assurance : « priorité à la personnalisation »

Dans une interview accordée à Xerfi Canal TV, Yvon Moysan, lecturer en digital marketing à l’IÉSEG précise ce que les objets connectés changent pour le secteur de la banque et […]

Découvrez la dernière édition de « Paroles d’Experts »

La dernière édition de notre publication  «Paroles d’Experts», qui a pour vocation de partager les résultats des recherches menées par nos professeurs, vient d’être publiée. La publication rassemble cinq articles […]

Développer la performance d’une équipe en favorisant l’émergence de routines

D’après un entretien avec Caroline Sargis-Roussel et l’article « Routinisation et performance des équipes de travail – Une analyse par le capital social », de Cécile Belmondo, François Deltour et […]

Comment les entreprises peuvent-elles atteindre les consommateurs pauvres dans les pays riches ?

D’après un entretien avec Loïc Plé et son article « Serving poor people in rich countries: the bottom-of-the-pyramid business model solution », cosigné avec Jacques Angot (Journal of Business Strategy, […]

Anna Canato nommée Directeur de la Recherche de l’IÉSEG

Dr Anna Canato, professeur en management,  est nommée Directeur de la Recherche à l’IÉSEG School of Management, et remplace à ce poste Dr Ruben Chumpitaz à compter du 1er janvier […]

Changer de marque sans perdre de clients

D’après une interview de Véronique Pauwels-Delassus et l’article « The impact of consumer resistance to brand substitution on brand relationship » cosigné par Raluca Mogos Descotes (Journal of Consumer Marketing […]

Expérience personnelle et préférences d’achat : le cas des produits de luxe

D’après un entretien avec Barbara Slavich et Gwarlann De Kerviler de l’IÉSEG et l’article « Self-referencing narratives to predict consumers’ preferences in the luxury industry: a longitudinal study » (Journal of Business […]

Page 1 / 3123
IÉSEG